Les Panthers ont remporté 10 matchs de suite et ont une fiche de 19-2-1 lors de leurs 22 derniers matchs avant le match des Islanders à New York mardi (19 h 30 HE; MSG +, BSFL, ESPN +, NHL LIVE).
Ce n'est pas seulement qu'ils gagnent. Ils marquent des buts, établissent des records et atteignent des sommets en carrière dans la LNH. Voici la chimie de l'équipe et l'anticipation des séries éliminatoires de la Coupe Stanley. Ils veulent désespérément que leurs maillot de Panthers portent l'insigne de la Coupe Stanley.
Ils en ont remporté 54, sept de plus que jamais. 114 points, 11 de plus que tous les Panthers et 314 buts, 50 de plus que jamais.
Avec sept matchs restants en saison régulière, ils ont une chance de rattraper ces totaux, d'établir la séquence de victoires de la Floride [12 en 2015-16] et de remporter le trophée du président pour la première fois. Ils ont deux points de retard sur l'Avalanche du Colorado dans la course pour la première place au classement de la LNH. maillot hockey pas cher
Plus important encore, ils ont une chance de remporter la Coupe Stanley puisqu'ils n'ont pas remporté les séries éliminatoires après avoir atteint la finale de la Coupe Stanley en 1996.
La Floride (4,19) est la seule équipe à marquer en moyenne plus de 4,00 buts par match cette saison, la plus proche étant le Colorado (3,87). Avec six autres buts, les Panthers deviendraient la première équipe depuis 1996-97 à marquer 320 buts en une seule saison.
C'est une grande raison pour laquelle les Panthers ont plus de rondelles que toute autre équipe. Ils tirent à 56,9% du terrain 5 contre 5 cette saison, le meilleur de la LNH.